18 février 2008

Funky Junky !!!

Voilà, aujourd'hui, comme d'habitude, je me suis baladée de blog en blog en recherche d'inspiration et puis, je suis tombée sur une boutique avec un kit en première page sur lequel j'ai eu un véritable coup de foudre !!!!!!!!!!!!!!!
C'est le kit Funky Junky de Lilypad : une pure merveille !!!
J'ai tenté de résister toute la journée, mais en vain... alors, ce soir, après les experts, je me suis jetée (le mot n'est pas faible lol !) sur la CB et je me suis fait ce petit cadeau !!!
Rien de mieux pour présenter un kit, que de l'utiliser...
Kit Funky Junky de Lilypad

Bon, vous comprendrez que vue l'heure qu'il est, je suis trèèèèèèèès fatiguée, alors je vais aller au dodo en rêvant de mes prochaines pages et en attendant avec impatience la réponse de Kawouette demain !!!!

Bonne nuit !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bah alors tu as voulue faire comme maman??? Chipie!