16 février 2008

Journaling

Donc voilà, je me suis lancée pour la toute première fois pour un challenge journaling, sur MPS !!! La consigne : raconter un conte de fée en commençant par "il était une fois"... Que pourrais je raconter de merveilleux qui a pu se passer dans ma vie ? je ne me suis pas posée la question plus de 10s et j'avais déja la réponse... L'envie de bébé de chéri et moi et notre longue attente... et heureusement, la très jolie fin, car les contes de fée se terminent toujours bien !!!
La mise en page m'a été inspirée d'une page découverte sur le blog de Christina Renée... j'adore ce qu'elle fait !!! Donc, voici ma page, en grand format car l'intérêt, c'est quand même le journaling lol !
Kit "being me" de WW
Cadre déchiré de digiscrapch (modif avec un papier de ww)
cadre du kit lena by digiscrapch
petite fée du kit spread your wing par newlife

Et voilà, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi...

A bientôt !

PS : ravie de vous avoir taguée les filles mdr !!!!

Aucun commentaire: