23 mai 2008

Countryside

Alors, me voici de retour après une petite semaine de vacances en Bretagne... Quel plaisir !!!!
Nous en avons bien profité, on s'est bien ressourcés, ce fût un véritable bonheur ! La Bretagne, c'est vraiment une région magnifique que je conseille vraiment !

Donc, les vacances c'est super, mais du coup, je suis super en retard !!! Alors, j'ai loupé la sortie du dernier kit de Tinette countryside, dont voici le preview :


Le kit contient:

- 22 papiers

- 1 cadre en bois carré
- 4 cadres carrés vichy
- 4 cadres en tissus
- 4 coutures cadres
- 4 contours fleurs
- 7 fleurs en tissus
- 3 feuilles dont 2 avec glitters
- 4 rubans plats
- 4 dentelles
- 4 rubans cadres
- 1 ruban en rafia
- 3 ficelles
- 3 attaches oeillets et ruban
- 1 oeillet
- 1 bloc note
- 1 barrière en bois
- 1 sticker oiseau
- 4 boutons
- 1 bout de carton avec agrafe
- 3 agrafes différentes
- 4 strass
- 4 mousquetons avec ruban
- 1 arrosoir
- 4 noeuds
- 2 tags
- 10 doodles
soit 83 éléments


Il est disponible chez digiscrapbooking au prix de 3 euros.

Mais également chez colorscrap au prix de 3.36 euros par allopass ! Et oui, c'est nouveau lol !

Et voici mes 2 pages pour illustrer le très joli kit de Tinette :


Template de ???
(si vous reconnaissez ce template, faites le moi savoir que je puisse donner les crédits, merci)

Et sur le blog de Tinette, vous pourrez télécharger en freebie l'addon du kit ainsi que les alphas.

Voilà, bonne journée à toutes !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

très belles tes pages!bravo