9 mai 2008

Freebie SWEET SCENT

Voilà, je vous présente mon tout dernier freebie SWEET SCENT.

Je l'ai voulu dans des teintes chaudes : orange, vert foncé, crème et marron.

Voici le preview :

Cliquez sur le preview pour télécharger

Clic on the preview to download

Il est composé de 16 papiers et de 65 éléments !!!!

Et voici ma page :


Celle d'Eva :


Celle de Maya :


et celle de Mathilde :


Eva, Maya et Mathilde font toutes 3 partie de la CT de chriscrap. Merci à vous les filles pour vos pages réalisées dans la rapidité !!! elles me plaisent beaucoup !

Voilà, je serais très heureuse de voir vos pages faites avec le freebie.

A très bientôt.

Bon scrap à toutes !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

De rien Chouk c'était un plaisir, j'espère que ton freebie aura le succès qu'il mérite :-)

Unknown a dit…

j'ai adoré faire une page avec,
et je travaille déjà une 2ème,
bravo et continue .
bisous

Anonyme a dit…

j'ai oublié de dire que c'était moi hier :-) Eva

christhummm a dit…

http://christhummm.over-blog.com/article-19485597.html

et bien voilà, j'avais déjà fait un digiscrap avec, je le mettrai sur mon blog d'ici quelques jours
et là c'est le deuxième, et sûrement pas le dernier !

merci beaucoup !

Mamouniaduquebec a dit…

Trop cute, merci beaucuop!

christhummm a dit…

http://christhummm.over-blog.com/article-19517097.html

il me plait décidément beaucoup !!!
bisous

Anonyme a dit…

j'arrive pas à télécharger on me demande un mot de passe ????
Merci
fabicou28@hotmail.com