8 mai 2008

oups, taguée !

Voilà, j'avais complètement oublié mais j'ai été taguée le mois dernier par deux copinettes scrappeuses qui font partie avec moi de la CT de Tinette...

Donc, je ne réexpliquerai pas tout car j'avais déjà été taguée et je ne poursuivrai pas la chaine non plus, mais je voulais quand même vous mettre les liens vers les blogs de ces 2 scrappeuses adorables et pleine de talent :

Tout d'abord, il y a mamancréa. C'est vraiment une personne très agréable et qui est pleine de talent ! allez vite sur son blog découvrir ses pages !!!!

Et il y a aussi Kimaël. Elle est adorable et pleine d'humour ! allez, hop, on file découvrir son travail sur son blog !

Encore merci à toutes les 2 d'avoir pensé à moi, ça me fait super plaisir !

Bonne soirée.

PS : demain soir, je mettrai en ligne une petite surprise...

Aucun commentaire: