17 juin 2008

SWEET HEART

Et voici mon tout dernier freebie :

SWEET HEART

Cliquer sur le preview pour télécharger

Click on the preview to download

Il contient 72 éléments et 15 papiers.

Un freebie aux couleurs de l'amour fait tout spécialement pour vous...

Cela fait plusieurs jours que je suis dessus alors j'espère sincèrement qu'il vous plaira !

Voici ma page faite avec :


Je serais ravie de recevoir vos pages faites avec et je les afficherai sur mon blog.

PS : merci de me laisser un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve ce kit superbe
je n'arrive pas a le telecharger.. le dossier est inconnu..
bonne continuation et encor bravo

Anonyme a dit…

Hkitty3006

Enfin un kit avec beaucoup de rouge ,j'adore merci pour ce formidable kit
et surtout merci de le partager avec nous...
Bonne continuation

Anonyme a dit…

Chouuuuuuuuuk, mon maître !!! Comment il est trop beau ce freebie !!! Je passais pas hasard sur ton blog, ben je regrette pas !!!
Merci, t'es trop top...!!!


Sab (docti)

mkikine a dit…

Whaou vraiment superbe cette création merci pour nous la faire partager. Les couleurs sont superbes.

http://www.au-soleil-de-kikine.com/

Anonyme a dit…

Merci pour ce kit, il est très joli!

Tinette a dit…

Merci ma poulette, il m'a l'air super.

Anonyme a dit…

merci chouk ! j'ai fait 1 page deja avec je te l'envoie où ?
bnuit !!!

scoubidoo a dit…

merci beaucoup pour ce kit et je t'ai taguée vient faire un tour sur mon blog

Anonyme a dit…

Vraiment superbe, il y a tous les éléments que j'aime !!!
Merci !!!! :D

Anonyme a dit…

wouuuu wouuuu superbe kit miss!! j'ai hate de faire une page, çà m'inspire beaucoup merci du partage!! ^^

Karine a dit…

Magnifique, Chouk! Merci beaucoup :D

Unknown a dit…

Merci beaucoup pour ce partage,
il a l'air super , il est entrain de téléchargé
bisous

Anonyme a dit…

Merci beaucoup de partager

Anonyme a dit…

Bonjour, toute nouvelle débutante dans le scrap en surfant je suis arrivée sur votre blog et j'ai téléchargé freebie sweet heart je vais m'en inspirer, car vraiment je n'arrivais pas à trouver des décos, ou alors toujours les mêmes et comme je manque un peu d'inspiration, de plus je crois que je suis mal organisée je passe plus de temps à chercher des décos qu'à faire des créas. Tous les conseils sont les bienvenus. fabicou.skyrock.com
Merci beaucoup
Fabienne

Anonyme a dit…

Re, comment je fais pour faire entrer la photo dans le serpentin ?
Merci
Fabienne