6 juillet 2008

Freebie Secret Garden

Et voilà, je deviens accro à la création mdr !!!!

Voici mon tout dernier freebie :

SECRET GARDEN

Cliquer sur le preview pour le télécharger
click on the preview to download

Il se compose de :

- 14 papiers
- 73 éléments
- 3 alphas majuscules et minuscules

Tous les éléments ne sont pas représentés sur le preview.

Je me suis beaucoup amusée à faire les petites bêtes qui peuplent nos jardins !!!

J'espère qu'il vous plaira autant qu'il me plait à moi.

Je vous ai fait une petite page pour afin que vous puissiez le découvrir différemment que sur le preview :


Voilà, il est réservé à un usage strictement personnel.

Je serais ravie de voir vos pages faites avec.

Bon scrap' !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

il est génial ! merci bcp !

Anonyme a dit…

Wow !! Il a l'air vraiment superbe. Un gros merci.

Anonyme a dit…

merci celine !
il est top ... je le telecharge !

jaheira a dit…

merci chouk
il est vraiment super !!

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 07 Jul [LA 02:18am, NY 04:18am, UK 09:18am, OZ 07:18pm]).

Rachel a dit…

SOOOO Cute! Thanks for sharing!

Kim Sandling a dit…

What a great kit! I love the colors and all the elements! Thank you for creating and sharing!

Anonyme a dit…

bravooo Chouk!!
une surprise t'attend sur mon blog!bisous!

Peggie a dit…

This is adorable. Thank you.

Anonyme a dit…

Merci tout plein....il est superbe !!! Je vais sans doute l'utiliser bientôt...

Anonyme a dit…

va voir sur mon blog y a 1 tite surprise pour toi !
bizzz

Anonyme a dit…

Il est superbe ma Céline :D
Merci !!!

Anonyme a dit…

hi hi trop chouette merchiiii

Pat a dit…

superbe ! merci pour ce freebie !
http://scrapapapt.canalblog.com