13 août 2008

FREEBIE Tout en carton

Voici un petit freebie que j'ai préparé juste pour vous.

Je me suis dit que ce n'était pas parce que j'avais eu la chance de "vendre" (c'est un bien grand mot lol) mes kits en boutique que je devais oublier celles qui ne peuvent pas en acheter, alors je vous présente :

TOUT EN CARTON

liens expirés / expired

Il se compose de 8 papiers et de 20 élément.

Et voici les pages que ma joyeuse CT ainsi que les fabuleuses guests que j'ai ce mois ci ont faites :

Page de Jenny

Page de Mathilde

Page de Pat

Page de Wiwie

Elles ont bcp de mérite parce que je leur ai donné les liens que cet après midi ! Elle n'est pas géniale cette CT, hein !!!!!

Je serais ravie de voir vos pages avec et de lire vos petits commentaires.

Bon scrap' à toutes !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci chouk pour ce freebie :)

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 14 Aug [LA 12:00am, NY 02:00am, UK 07:00am, OZ 05:00pm] ).

Anonyme a dit…

il est chouette ce freebie ! les pages de ta CT sont belles aussi !
j'ai aussi en freebie en route moi !
bizz

Le digiscrap de Jenny a dit…

et voilà c'est en ligne miss ! lol