1 août 2008

Nouveautés chez NLD

Voilà, mon mois en tant que guest est terminé !

Alors, ce fût un véritable plaisir de faire partie de cette équipe pleine de talent ! Malheureusement, je n'ai pas été une super guest, avec mon entrée en boutique, la préparation des kits et tout et tout, et bien, je trouve ne pas m'être assez investie...

Enfin, tout ça pour vous dire que NLD est entrée dans une nouvelle boutique et attention, pas n'importe laquelle, chez SHABBY PICKLE DESIGNS !!!! Elle est très contente et elle vous en parlera mieux que moi sur son blog ici.

Bref, voici MOON IS A STAR, créé spécialement pour son entrée en boutique :

MOON IS A STAR

CLiquer sur le preview pour accéder à la boutique

Kit Includes:

13 Papers 3600*3600
2 glitter elements
1 complete alpha
8 stars
8 journaling tags
3 strings
3 ribbon stitches
2 hearts stitches
2 sparkles
3 rubbers
1 ribbon
1 raindrop frame (in psd and png)
2 painted elements
5 moons
1 leaf
6 lace elements
1 gold glitter rain
1 glitter leaf
20 glitter embellies
4 ribbon frames
1 string frame
2 acrylic frames
4 paper frames
2 metal frame
2 doodles frames
6 fantasy flowers
2 flower shower overlay
6 clouds
2 night skies elements
5 buttons
3 butterflies
7 brackets
1 branch
1 star border
1 acrylic bird
3 aurora borealis
2 acrylic doodles
1 paper doodle

(oui oui, descriptif en anglais mdr !!!)

et voici mes 2 pages faites avec :

les 2 amours de ma vie à la plage

la sublime Chloé, princesse de ma copinette sab

Voilà, courrez vite en boutique, ce kit est somptueux !!!

3 commentaires:

Fanfan a dit…

Ces pages sont plus belles les unes que les autres!!! Magnifiques!!!

Anonyme a dit…

j'ai vu ce nouveau kit ce matin ! et là je vois tes pages! qu'elles sont belles!!! vraiment magnifiques! bravo CHouk

Anonyme a dit…

Wouah Chouk !!! La page de ta puce et son papa est splendide...!!!

Pour celles que tu as eu la gentillesse de faire de ma puce...ben j't'ai déjà dit : j'adoooooooore !!!! Merci encore !!!