16 août 2008

T-BIRD !

Et voici mon tout dernier kit en boutique :

T-BIRD

Cliquer sur le preview pour accéder à la boutique
Click on the preview to access to the shop

"T-BIRD" est un kit composé de 2 teintes de bleu, associées au Noir et Blanc. Il se mariera parfaitement avec toutes vos photos, en toutes circonstances.

Il contient :
  • 20 papiers
  • 3 alphas
  • 4 scotchs
  • 3 oiseaux
  • 4 coutures carrées
  • 4 overlays cercle
  • 4 ricrac
  • 3 codes barres
  • 4 boutons
  • 4 élastiques
  • 3 cadres rectangles
  • 1 double cadre
  • 3 tags
  • 3 brackets
  • 4 doodles acrylique
  • 4 rubans ronds
  • 4 tâches
  • 3 attaches ceinture
  • 3 rubans satin
  • 4 fleurs naturelles
  • 4 frises
  • 4 fleurs acryliques
  • 4 coutures droites
  • 1 agrafe
  • 4 rubans
et tout ça, pour seulement 2.81 euros !!!!

Et voici les pages magnifiques de ma joyeuse CT :

Page d'Anaëlle


Page de Fanfan rue des anges


Pages de Jenny


Pages de Mathilde


Pages de Pat


Page de poussièredétoile


Page de ptitelandaise


Pages de Sab


Pages de Nini lolo


Pages de Wiwie

Et voici les miennes :


Challenge template sur le forum de Mimi

Voilà, je pense que vous avez un bel aperçu des pages que vous pouvez faire avec ce kit qui est très diversifié tant dans les éléments que dans les papiers alors RDV à la boutique DIGISCRAPBBOK.NET ici.

Un addon a été fait par toute la joyeuse CT mais je n'ai pas encore eu le temps de le télécharger... Dans RDV demain pour pour en savoir plus !!!!

Bon scrap' !

4 commentaires:

Le digiscrap de Jenny a dit…

voilà ma petite Céline c'est en ligne !

Anonyme a dit…

oh c'est chouette chouette tout ça :!! ton kit superbe, et les pages superbes ! lol
si si j'ai quand meme un peu plus de vocabulaire pourtant lol
biz

scoubidoo a dit…

hello il est trop chou ce kit et le petit oiseau est vraiment mignon bravooooooo

Mathilde a dit…

coucou céline!!
j'adoooore ton travail mais ça tu le sais déjà...mais je te le redis quand même!!
viens sur mon blog je t'ai donner un award