21 septembre 2008

GUIMAUVE

Et voici mon petit dernier en boutique :

GUIMAUVE

plus disponible chez digiscrapbook !

"GUIMAUVE" est un kit rempli de couleurs fraîches et de décorations pleines de gourmandises. Un seul conseil : en abuser sans modération !!!!

Le kit contient :

20 papiers
4 alphas
78 éléments dont :
  • 3 doubles cercles en carton
  • 3 boutons décorés
  • 3 cœurs
  • 4 élastiques
  • 3 cercles décorés en tissus
  • 5 boutons pin’s
  • 2 frises de fleurs cousues
  • 4 coutures fun
  • 2 doodles boutons
  • 3 cadres acrylique
  • 4 scotchs décorés
  • 4 tags ronds
  • 3 doodles ronds
  • 5 rubans
  • 4 fleurs en cartons
  • 3 doodles diamant
  • 6 frises de cercles en papier
  • 5 cadres en carton
  • 1 agrafe
  • 2 attaches
  • 1 cadre timbre
  • 3 bonbons
  • 3 guimauves
  • 2 brochettes de guimauve
Et tout ça pour seulement 2.97 euros !!!! soit 4.50 $ CA.

Je vous invite à découvrir les superbes pages de ma CT qui a vraiment fait des merveilles avec ce kit !!!! Merci à vous les filles !

Page d'Anaëlle :
Pages de Dejen :

Page de fanfan rue des anges :

Pages de fanfanm :

Pages de Mathilde :

Pages de Jenny :
Pages de ptitelandaise :

Pages de Pat :
Pages de Sab :

Et mes pages :


Template d'Holly Guacamole

Challenge template sur le forum d'Anaëlle

Page faite avec la QP

Et voici enfin le freebie du Kit, une QP, réalisée entièrement avec le kit GUIMAUVE :

Cliquer sur le preview pour le télécharger
CLick on the preview to download

Voilà, j'espère que cela vous plaira ! Bon scrap à toutes !

2 commentaires:

Pat a dit…

il est superbe ! bravo Céline !

Mumure a dit…

j'adore mais je ne peux pas la télécharger
"délai d'attente dépassé"
Merci quand même :))