19 septembre 2008

MEMORIES OF SCHOOL

Alors, déjà pour vous signaler que notre Tinette a changé de blog !

Vous retrouverez désormais ses aventures sur son nouveau blog ici.

Et puis, bien évidemment, la sortie d'un nouveau kit :

MEMORIES OF SCHOOL

Cliquer sur le preview pour accéder à la boutique

Le kit contient:

- 18 papiers dont 3 vieillis et 2 déchirés
- 85 éléments
- 1 alpha avec chiffres et ponctuation

et jusqu'au 24 septembre, toute la boutique est à - 40% !!!! Allez, hop, on va vite faire du shopping !!!

Et puis, moi, je dois avouer que c'est un de mes kits favoris de Tinette... Le kit est rempli d'éléments inédits, les couleurs sont très agréables et l'on peut scrapper toutes sortes de photos ! bref, je l'adore !

Et voici une page qui me tient à coeur, car elle illustre une photo de ma maman et moi, il y a... euh, bah très longtemps lol ! voilà, je me suis replongée dans mes vieilles photos et comme c'est agréable de se remémorer tous ces instants lorsque nous étions enfants...

Bon scrap' !

Aucun commentaire: