6 octobre 2008

ESPRIT FLEURI !!! + CHALLENGE !!!!

Alors, tout d'abord, je viens vous annoncer une grande nouvelle. Je viens d'intégrer l'équipe des designeuses de la boutique de PEPETTE13.
Maintenant, vous avez le choix de payer par paypal ou par Allopass !!!!
Et pour cette occasion voici un un kit, exclusivement en vente chez Pepette13 :

ESPRIT FLEURI
Cliquer sur le preview pour accéder à la boutique
Click on the preview to access to the shop
Le kit contient :
1 alpha
18 papiers
et 72 éléments :
  • 3 fleurs en carton
  • 4 rubans double
  • 4 pinces à linge
  • 3 papillons en feutrine
  • 4 noeuds de fils
  • 4 soleils en feutrine
  • 2 nuages (dont 1 avec soleil)
  • 1 agrafe
  • 4 épingles à nourrice (1 simple, 3 décorées)
  • 2 bouts de bâton
  • 2 pommes de pin
  • 3 fleurs
  • 4 boutons (dont 2 décorées)
  • 4 feuilles d'arbre
  • 3 doubles fleurs
  • 4 noeuds
  • 1 cadre rectangulaire avec effet vieilli pour la photo
  • 3 doubles cadres carrés liés avec rubans en satin
  • 3 décors des bois en papier
  • 2 coutures
  • 2 doodles
  • 5 rubans simples
  • 1 cadre rectangulaire en forme de timbre
  • 4 cadres carrés
RDV chez Pepette13, le kit est au petit prix de 2.50 euros !!!!

Et voici les très jolies pages de ma CT :
Page d'Anaëlle :
Pages de Dejen :
Page de Fanfanm :
Page de Fanfan rue des anges :
Pages de Jenny :
Page de Lunice :
Page de Poucinette :
Page de Pat :
Page de ptitelandaise :
Pages de Sab :
Et la mienne :
--------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour vous faire découvrir le kit ESPRIT FLEURI, je vous offre un addon en freebie :
expired !

Je vous propose de gagner mon kit ESPRIT FLEURI en m'envoyant vos pages faites avec l'addon.
Ensuite, j'organiserai un sondage avec vos pages reçues et la page qui aura eu le plus de vote remportera le Kit ESPRIT FLEURI.
J'attends vos pages avec impatience jusqu'au 21 octobre à cette adresse : celinenicolas2002@yahoo.fr

A très vite !!!

4 commentaires:

Le digiscrap de Jenny a dit…

voili voilou lol la pub est faites pour le kit, le freebie et le challenge sur mon blog !!
je file maintenant sur les galleries et forums !
bonne soirée !

mkikine a dit…

Magnifique kit et un grand merci pour nous faire partager cet addon.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

Lvy a dit…

Bravo pour ce superbe blog !!!!! j'espère pouvoir essayer ton add-on à temps !!!! et merci pour toutes ces merveilles!!!!

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ton addon