3 novembre 2008

COLORE MA VIE

Mon tout dernier kit vient de sortir en boutique :

COLORE MA VIE

Cliquer sur le preview pour accéder à la boutique

Pour le moment il n'est disponible que dans la boutique de Pepette13 mais il sortira prochainement chez Digiscrapbook également (soucis avec 4shared)

Le kit contient : 17 papiers, 2 alphas et 87 éléments dont voici le détail :
  • 2 fleurs acryliques
  • 4 brackets avec fond
  • 2 fleurs en feutrine
  • 2 fleurs en papier kraft
  • 3 noeuds
  • 3 oiseaux
  • 3 boutons décorés
  • 2 feuillages
  • 3 pinces avec ficelle
  • 1 feuillage
  • 2 tags
  • 1 feuille en pâte à modeler
  • 4 dooles spirale
  • 3 pin's
  • 2 nuages
  • 2 soleils
  • 2 épingles à nourrice
  • 2 spirales
  • 3 fleurs acryliques
  • 3 cadres carrés
  • 3 cadres rectangles
  • 1 feuillage
  • 3 décos fleurs
  • 3 cadres ronds
  • 3 arbres
  • 4 fleurs en pâte à modeler
  • 2 coutures droites
  • 4 rubans
  • 1 feuillage
  • 1 ficelle enroulée
  • 1 agrafe
  • 1 spirale pâte à modeler
  • 2 doodles pailletés
  • 2 scotchs
  • 2 coeurs
  • 2 rubans enroulés
  • 1 cadre naturel
  • 2 trombones
Vous le trouverez donc dans la boutique de Pepette13 au prix de 2.50 euros !!!

J'ai modifié un peu les papiers avant la sortie en boutique et certaines pages de ma CT ont été faites avant la modif. Je vous signalerai sous chaque page lorsqu'un papier a été modifié. Pour mieux vous y retrouver, voici un aperçu des 17 papiers (dont 3 papiers déchirés) :

Et voici les pages de ma CT :

Page d'Anaëlle avec un papier de petitmoineaux


Pages de fanfan rue des anges (2ème page, papier à cercle différent du kit)


Page de Sab, avec son petit Paolo : félicitations sab !!!!


Page de Jenny


Pages de Dejen


Pages de Pat (la 2ème est sans papier de fond)


Page de fanfanm (j'ai un peu modifié les fleurs sur le papier de fond)


Pages de Tinette

Pages de Lunice


Page de Wiwie

Et les miennes :
Dans la version définitive, le papier de fond a les fleurs légèrement modifiées

Template de Mag


J'ai fait une QP de cette dernière page que je vous offre en freebie ici :

liens expirés / expired !

Voilà, j'espère que ce kit vous offrira autant de bonheur pour créer vos pages que j'en ai eu à le créer !

Bon scrap' !

7 commentaires:

mkikine a dit…

Un kit haut en couleur, merci pour cette superbe quickpage.

Le digiscrap de Jenny a dit…

Voilà pub faites sur mon blog pour le kit et la QP, prochaine page à suivre dès que j'aurais finis de charger les modif, pfff 4shared déconne, ou ma connexion lol c'est hyper long !
Bisous !

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 03 Nov [LA 08:00pm, NY 11:00pm] - 04 Nov [UK 04:00am, OZ 03:00pm] ).

Anonyme a dit…

Il est trop beau ton kit Chouk!!!

Et la déco de ton blog c'est excellent les "vagues" sur les cotés!

Mumure a dit…

J'adore!!!les couleurs,les éléments,ça fait du bien dans toute cette grisaille!!
Merci pour le rayon de lumière et de gaité!!!
Bises.
(Il y a le même message en dessous mais je viens de m'apercevoir que je suis descendue bien trop bas :((
Vive les andouilles!!!

Anonyme a dit…

Coucou Chouk !!
Superbe ce nouveau kit !! Comment ça fait du bien toutes ces couleurs !! alors qu'on a les pieds dans l'eau, et bientôt la neige, ton kit nous fait croire encore à l'été !!!
Merci pour la QP !!

Sabrina a dit…

Je viens de refaire la bannière de mon blog avec ton kit ! Il est trooooop boooooo ! Merci Chouk !