19 décembre 2008

SO CHIC !

Et voici mon tout dernier kit en boutique :

SO CHIC !

Cliquer sur le preview pour accéder à la boutique
Click on the preview to access to the shop

Le kit contient 18 papiers, 71 éléments et 3 alphas :

  • 1 attache de porte ancienne
  • 2 doodle glitter
  • 1 noeud à pois
  • 2 cadres naturels en bois
  • 7 fleurs
  • 3 branches naturelles
  • 3 feuilles
  • 1 horloge
  • 2 attaches en fer
  • 2 coeurs papiers
  • 3 boutons
  • 1 réverbère glitter
  • 4 cadres ovales
  • 1 étagère glitter
  • 2 ric rac
  • 2 rubans satin
  • 1 agrafe
  • 1 wordart
  • 1 ligne de diamans
  • 3 branches non naturelles
  • 1 plume
  • 1 déco en marbre
  • 2 doodles cercle
  • 1 brush lumière
  • 2 canapé acrylic
  • 1 lustre
  • 2 noeuds enroulés
  • 2 filets
  • 2 dentelles
  • 2 épingle à nourrice
  • 2 noeuds satin
  • 2 cadres rectangulaires
  • 1 bruch acrylique
  • 2 packs de fleurs acrylique
  • 2 cercles en papier
  • 2 coutures

Pour le moment, il n'est disponible que dans la boutique de Pepete13.

Et en ce moment, profitez de la super promo de la boutique. Si par exemple, vous achetez 2 de mes kits, le 3ème vous est offert !!!!


Je vous laisse maintenant découvrir les magnifiques pages de ma CT :

Anaëlle :

Audray :


Dejen :


Elodie :


Fanfan rue des anges :


Fanfanm :


Jenny :


lealolajadeden :

Maryline :

Pat :

Ptitelandaise :
Sab :


Sabouille :


Senga :

Wiwie :

Et les miennes :




Alors n'est il pas SO CHIC ce kit ??? lol !!!

Je vous ai préparé une QP en freebie de ma dernière page :


expired !

Voilà, merci de me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir... et oui, on compte les commentaires sur les doigts de la main ! Et le pire, c'est que ce n'est pas une blague !

Bon scrap' à toutes !

5 commentaires:

Le digiscrap de Jenny a dit…

voilà c bon tout est fait chez moi lol !!!!!

Dana a dit…

Thank you so much !

Stefani a dit…

Beautiful qp - thank you!! Thanks for sharing all of the great lo's!! I LOVE the first one! :) Beautiful kit, too! Merry Christmas!!

TerriK a dit…

thanks so much

Pat a dit…

coucou miss ! j'ai un p'tit message pour toi sur mon blog ;)