29 janvier 2009

Croire en ses rêves !

Voilà plusieurs pages que je voyais dans les galeries, les forums qui me faisaient rêver !

Toutes faites avec le kit de Maëlia "Mon Jardin Enchanté".

Et puis, j'ai eu la chance de le gagner lors d'un RAK sur DST ! Oui, oui, on était nombreuse à le vouloir et j'ai fait partie des heureuses gagnantes !

Allez, voici donc ma page :



Et bien, que dire ???

Quel bonheur ce kit ! Il est rempli d'éléments variés, impossible de ne pas trouver son bonheur ! Et les papiers... alors là, c'est compliqué : lequel choisir ? ils sont tous superbes !!!

Bon, vous l'aurez compris, c'est vraiment un trés joli kit, et je vous le conseille vivement !

Et puis, allez faire un petit tour sur le blog de Maëlia, vous y découvrirez toutes les pages de sa CT ainsi que les autres kits qu'elle propose.

Encore merci à toi Maëlia pour ce RAK !!!

Bon scrap !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhoo la la, que de compliments! Merci beaucoup, je suis très touchée et ravie que mon kit t'ai plu!
Et cette page est sublime et vraiment féerique!!!!!!Bravo!!!

Anonyme a dit…

elle est vraiment superbe ta page!

Pat a dit…

elle est magnifique cette page Chouk ! superbe !

Mumure a dit…

Ta page est superbe!!!
ben t'es une petite veinarde :)