18 janvier 2009

Joyeux Anniversaire ma Princesse d'Amour !

Et voilà, nous sommes le 19 janvier.

Il y a 3 ans jour pour jour naissait ma petite puce d'amour, ma Lilie.

Bon anniversaire ma jolie Lilie

A cet occasion, je vous offre un kit qui m'est cher car c'est Lilie elle même qui a choisi la palette de couleurs. J'espère qu'il vous plaira car c'est un travail en collaboration lol :

LILIE'S BIRTHDAY

Cliquer sur le preview pour télécharger
click on the preview to download

Lilie's birthday contient 65 éléments et 16 papiers.

Et voici les pages de ma CT faites avec :

Page d'Anaëlle

Page d'Audray

Page de fanfan rue des anges

Page de fanfanm

Page de Jenny

Page de Marilyne

Page de Sabouille

Page de Pat

Page de Sandrinette

Et la mienne (photos de la fête d'anniversaire des 2 ans de Lilie)

Voilà, j'espère que le kit vous plaira.

J'attends vos commentaires.

Bon scrap' !

28 commentaires:

kalinoou a dit…

bon anniversaire a ta petite Lilie et merci pour ce beau kit!!!!

Giovana Samara (a.k.a MsRed) a dit…

Thank you so much for the great kit and the happiest of birthdays to Lilie!!!

Thanks again!

Sabrina a dit…

Un très bon anniversaire à Lilie et un gros bisou pour ses 3 ans !

Anonyme a dit…

merci beaucoup

Anonyme a dit…

génial, merci beaucoup pour ce kit, car ma fille aussi va avoir 3 ans le 28 janvier, il tombe à pic ce kit !!!
Bonne journée Sylvie

sandrinette a dit…

Joyeux anniversaire pour ta petite lilie

Anonyme a dit…

Je souhaite un très bon anniversaire à ta petite lilie :D vous avez fait une collaboration du tonnerre!

Excellente journée à vous ;)

Marie a dit…

Joyeux anniversaire à la petite Lilie, merci pour ce beau kit en collaboration

Le digiscrap de Jenny a dit…

Bon anniversaire à Lilie !
C'est bon c'est en ligne chez moi !
Bisous

Fanfan a dit…

Joyeux Anniversaire Lilie!!!! J'espère que tu auras plein de bonnes surprises!!! Je pense que ce sera le cas car tu as une super maman qui t'aime, qui t'aime, qui t'aime... Passez tous une excellente journée!!!

Brenda a dit…

Lilie a un bon œil pour la couleur. Merci à vous deux :-D

Anonyme a dit…

What a MARVELOUS kit and fun layouts. Thank you so much for this beautiful gift and all the inspiration I took away from your site. This gift is truly appreciated.

Happy Birthday Lilie!

Pat a dit…

Plein de gros bisous Lilie pour ton anniversaire ! bravo, tu vas bientôt remplacer maman !!!
Merci pour ce très joli kit !

Anonyme a dit…

Un très bon anniversaire à ta petite Lilie d'amour ! N'oublie pas les photos !!! et pleins de gros bisous à toi petite chérie de la part de Raphi et de moi aussi bien sûr

Anonyme a dit…

merci et un très bon anniversaire Llie

mkikine a dit…

Un vrai régal ce kit, tout en couleur, merci pour ce superbe partage.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

Jewel a dit…

this is lovely! thank you for sharing :)

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Birthday/Party post on Jan. 19, 2009. Please, notice that I've changed my url(and blinkie). Thanks again and Happy New Year.

Sharon aka Scrapcat4914 a dit…

TY so very much!!!!!!!!
HAPPY BIRTHDAY Lillie!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

waouh il est superbe merci et JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA JOLIE PRINCESSE

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ce kit
justement ma fille a bientot son anniversaire ca tombe bien

Maren a dit…

Merci

Anonyme a dit…

Fabulous! Thank you!

Anonyme a dit…

Un peu tard, mais je souhaite de tout mon coeur un bon anniversaire à Lilie ! Plein de bonnes choses pour elle, pour toi et pour votre famille !
Merci beaucoup pour ce kit, il est magnifique ! Ma puce va bientôt avoir 2 ans et ton kit sera génial pour scrapper ses photos ! Merci !!! =)

amsangel a dit…

Beautiful kit, thank you so much for sharing it!

Anonyme a dit…

merci beaucoup

Anonyme a dit…

Bonjour !
Magnifique kit, on ressent bien l'amour de la mère et de la fille, ce sera un plaisir à scrapper. Merci de votre générosité.

Anonyme a dit…

merci beuacoup chouk c'est un très beauc kit! bisous