21 janvier 2009

You and me

Tout d'abord, j'aimerais parler du forum Même pas scrap.

Vous connaissez ?

C'est un forum excellent, très convivial, voire même familial sur lequel tout le monde à sa place et où se rencontrent des débutants mais aussi des scrappeuses de renommées.

Les challenges sont d'une très grande qualité et les modératrices se décarcassent à chaque fois pour nous trouver le must du must !

Moi, je l'aime ce forum. Et il a failli fermer ses portes !!!!!!!! Bah oui, nous l'avons laissé à l'abandon... Mais la créatrice, petitangelili a décidé de lui laisser une autre chance.

Alors, on tourne une page, et on recommence tout !

J'aimerais vraiment voir revivre ce forum alors, si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez plus, on vous attend :

Et j'ai participé au challenge scraplift des membres que j'ai trouvé très intéressant. La page est de Fabiane Rubria :


Vous pourrez retrouver toutes ses magnifiques pages ICI

Et voici mon scraplift :


C'est une photo de Lilie et moi, prise il y a qq jours en gros plan et noir et blanc. Pour donner ce rendu à la photo, j'ai dupliqué mon calque photo et j'ai incrusté celle du dessus, sur le calque du dessous. J'ai ensuite jouer sur le contraste et la luminosité de la photo du dessous.

Ah, et surtout : j'ai utilisé le sublime kit de Tinette, "Memory of an angel" disponible dans sa boutique "Tinette Designs" ICI !

7 commentaires:

Le digiscrap de Jenny a dit…

merci de ton com miss !
J'adore cette page que tu as faites !
elle est superbe !!!

Le digiscrap de Jenny a dit…

j'ai oubliée de te dire j'aime beaucoup ton blog comme ça !

Je rigole en regardant la localisation qu'ils indiquent pour mon blog car même si je suis bien de la région PACA je n'habite pas Draguignan lol

Sabrina a dit…

mdr Jenny ! J'ai le même et c'est sur que c'est pas très précis, c'est le moins qu'on puisse dire ! lol
En tout cas ta page est superbe Chouk et la photo a tomber par terre ! Faut que j'essaie ton petit tuto et que je fasse un p'tit tour sur ce fofo !

Anonyme a dit…

SU-BLi-ME !!!

Fanfan a dit…

Ta page est MA-GNI-FI-QUE!!!!! Wow!!!

Al' a dit…

Tout pareil... La page est MAGNIFIQUE !!

Le digiscrap de Jenny a dit…

c'est en ligne chez moi miss !