27 mars 2009

AU CLAIR DE LA LUNE

Voilà le moment pour moi de vous présenter mon tout premier kit en boutique chez SCRAPMALIN :
AU CLAIR DE LA LUNE

Cliquer sur le preview pour accéder à la boutique
Click on the preview to access to the shop

Le kit contient 20 papiers et 85 éléments

Profitez en, il est en promo à 3.43€ pendant qq jours !!!!


Et voici les sublimes pages de ma CT :

2 pages d'Audray


Page de fanfan rue des anges


Page de fanfanm


2 pages de Jenny


Page de Lealolajadeden


Page de Marilyne


Page de Pat


Pages de ptitelandaise


Page de Senga

Et les miennes :

---------------------------------------------------------------------------------------------

Afin de vous faire découvrir le kit, je vous propose ma dernière page en QP :

Cliquer sur le preview pour télécharger
Click on the preview to download

J'espère que ce kit vous plaira autant que je me suis amusée à le faire !

Bon scrap' !

13 commentaires:

Le digiscrap de Jenny a dit…

Et voilà c'est en ligne sur mon blog, ce kit va cartonner c'est sur, c'est une tuerie !!

Leeloo a dit…

Très chouette kit et merci pour la QP !

Mumure a dit…

Oh la la!!!On ne peut plus t'arrêter!!!Il est BEAU,j'adore le petit nounours :)
Merci pour la qp :))
Bises.

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Quick Page(s) post on Mar. 27, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

Très jolie page, vraiment superbe, bravo !

Dana a dit…

Thank you s omuch for the beautiful page.

Bonnie a dit…

Hello and thank you for your kind comment on my blog. I have added you to my blog list! I love your blog.

sandrinette a dit…

magnifique harmonie pour ce nouveau kit. les pages faites par ta ct sont magnifique. Bravo

Mathilde a dit…

wouahou!!
il est magnifique !!
bravo pour l'entrée en boutique :)

Dilo a dit…

Merci Chouk pour ton gentil com.Et félicitation pour ton entrée chez scrap malin. Longue vie à "Clair de Lune" ! Il est très beau !

-sab- a dit…

wouah, il est superbe ton kit ma belle !!!
si j'avais su, je serais restée un peu plus longtemps dans ta CT...
Tout pleins de gros bisous a toi, ô mon maitre lol !!!

Dinkynou a dit…

Très beau kit ! tes pages avec sont superbes !

Anonyme a dit…

Thank you so much!