10 avril 2009

ZEN ATTITUDE + FREEBIE !!!

Et voici mon tout dernier kit, sorti chez SCRAPMALIN ce matin même :

ZEN ATTITUDE

Cliquer sur le preview pour accéder à la boutique
Click on the preview to acces to the shop

et plus en détails :





Et comme c'est une nouveauté, il est au tout petit prix de 3.43€ pour quelques jours ICI !!!!!


Et voici les magnifiques pages de ma CT :



Et ma page en QP en freebie pour vous :


Cliquer sur le preview pour télécharger
Click on the preview to download

Et Sab vous offre un magnifique pack de 4 Wordarts sur son blog :


Cliquer sur le preview pour accéder au blog de Sab
Click on the preview to access to the Sab's blog

Bon scrap' !

4 commentaires:

-sab- a dit…

Pub faite ma jolie Chouk !!!

sandrinette a dit…

waouh magnifique. tu fais toujours autant de merveille. merci pour la page rapide

mathildescrap a dit…

wahou ! la classe ce kit! j'aime beaucoup ! bravo Chouk

yoyo a dit…

merci pour QP , le kit est superbe !!