22 mai 2009

CRAZY FRUITS + ALPHA + FREEBIE

Et voilà, je vous présente mon dernier kit, sorti ce matin même chez Scrapmalin :

CRAZY FRUITS
Cliquer sur le preview pour accéder à la boutique
Click on the preview to access to the store

et les papiers :



Il est composé de 70 éléments et de 20 papiers et comme c'est une nouveauté, il est à un petit prix : 3.43 €

Et voici les fabuleuses pages de ma CT et des guests qui ont répondu à mon One Kit Call sur DST :



Et ma page :

Photo Deviant Art

Je vous offre en freebie la QP de ma page :

Cliquer pour télécharger
Click to download

Et voici l'alpha qui vous sera offert pour tout achat du kit (l'alpha est inclus dans le kit) :


Il est également disponible en vente séparément ICI au prix de 2.39 €uros !!!

Voilà, j'espère que ce kit qui sent bon les vacances vous plaira !

A très bientôt et bon scrap' !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Meci pour cette QP pleine de pep's.
Créativement, tocayenne.

mathildescrap a dit…

vraiment très réussi ton kit ,et il y a plein de superbes pages !
je file mettre un mot sur mon blog !bizz

Le digiscrap de Jenny a dit…

en ligne sur mon blog !

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Quick Page(s) post on May. 22, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 22 May [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 23 May [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).