15 mai 2009

DANS MA BULLE ! + freebie

Et voici mon tout dernier kit sorti ce matin même chez Boutique-Digiscrap, il s'agit de :

DANS MA BULLE

Cliquer sur le preview pour accéder à la boutique
Click on the preview to access to the store

c'est un kit plein de couleurs, très frais, qui contient 17 papiers et 72 éléments ! et en ce moment, il est à 2.25 € !

Et voici les somptueuses pages de ma CT, vous allez pouvoir vous rendre compte par vous même des possibilités du kit lol :


Et voici la mienne :

Et je vous ai également préparé un addon qui complètera parfaitement le kit :

Cliquer sur le preview pour télécharger
Click on the preview to download

J'espère qu'il vous plaira.

Bon scrap à toutes !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on May. 15, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 15 May [LA 07:18pm, NY 09:18pm] - 16 May [UK 02:18am, OZ 12:18pm] ).

ivymay a dit…

many thanks

Anonyme a dit…

Merci pour ce kit (add-on) je m'en suis servi pour faire un beau scrap de ma filleule (http://saskia.over-blog.com/)et ne manquerai pas de citer ton blog