31 mai 2009

HOME SWEET HOME

Je vous présente mon tout dernier kit en boutique, sorti ce matin même, chez Boutique-Digiscrap :

HOME SWEET HOME
Cliquer sur le preview pour accéder à la boutique
Click on the preview to access to the store

C'est un kit rempli d'éléments réels qui vous permettront de rendre vos pages très réalistes.

En plus, il contient 2 papiers en forme de pièce, à aménager comme vous le souhaitez.

Je vous laisse découvrir les papiers plus en détails :


Je vous laisse découvrir les sublimes pages de ma talentueuse CT :


Et mes pages :


Challenge photo imposée (deviant art)
Challenge template (de ???)
Profitez en, c'est une nouveauté et le kit est à -25%, soit 2.25€ !


Et pour compléter le kit, je vous offre un alpha coordonné :

Cliquer sur le preview pour télécharger Click on the preview to download

Bon scrap' !

5 commentaires:

RosenHerz a dit…

What a pretty nice Blog! I want to invite you to visit my Austrian Blog!
Greetings from Austria
Sabine

Claire7799 a dit…

Merci pour cet alpha et pour le kit en RAK! Bises

Claire

Ptitelandaise a dit…

Template de Ramona !! mdr !

Le digiscrap de Jenny a dit…

t'as fais des superbes pages !
Bravo !
En ligne sur mon blog !

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Alpha(s),Font(s), Word Art(s) post on Jun. 01, 2009. Thanks again.