16 juin 2009

Simply Us. Collab soval.

Me voici de retour après un long week end en Bretagne où nous avons été chanceuses Lilie et moi car nous avons eu bcp de soleil ! j'éviterais de vous faire des photos de mon dos brulé, malgré une crème solaire pour enfant indice 50 ! Vive ma peau toute blanche qui ne supporte pas le soleil mdr !

Et je ne reviens pas pour rien car je viens vous présenter notre dernière collaboration, à Soval et à moi :
SIMPLY US
Cliquer sur le preview pour accéder à la boutique
Click on the preview to access to the store

et le voici plus en détail :
Cliquer sur les previews
Click on the previews

C'est un méga kit qui contient pas moins de 109 éléments et 30 papiers ! et comme toujours, c'est une nouveauté, alors le kit est à un prix réduit !!!!

et les somptueuses pages de ma CT :


Je vous invite également à découvrir les superbes pages de la CT de Soval, sur son blog ICI !

Voici mes pages :

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à scrapper avec que nous avons pris de plaisir à le créer.

1 commentaire:

mathildescrap a dit…

très joli kit , toutes douces ces couleurs !
super pour ton WE, à part le coup de soleil c'est moins cool ! !
allez bisous