23 juillet 2008

APPEL A CT !!!


Bonjour à toutes !

Comme vous le savez, j'ai eu l'immense plaisir d'intégrer la boutique DIGI SCRAPBOOK.

Je fais maintenant appel à vous afin de constituer une petite équipe pour m'aider et me conseiller dans la création de mes kits.

Je n'ai pas vraiment d'exigences si ce n'est de poster vos pages dans une galerie et d'être active sur au moins 2 forums afin de faire connaître mes kits. Ah oui, et chose très importante, il faut absolument que vous aimiez ce que je fais lol !

En contrepartie, vous aurez, bien entendu, accès à mes kits gratuitement.

Alors, si vous êtes intéressés, envoyez moi un petit mail avec les liens vers votre blog, votre galerie et un petit résumé de votre vie de scrappeuse !

celinenicolas2002@yahoo.fr


Je voulais également vous parler de la newsletter de DIGI SCRAPBOOK. En vous inscrivant, vous avez en exclusivité la sortie de toutes les nouveautés de la boutique mais vous êtes aussi tenu informé du dernier freebie de la boutique. Intéressant, hein ? alors, pour cela, inscrivez vous ici !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ça y est finalement tu te lances! je suis sure que tu vas avoir plein de candidatures!biz

Anonyme a dit…

J'adore ce que tu fais, je suis sure que cette aventure sera super à vivre pour toi !
Je te souhaite bonne chance.
Pour ce qui est de ma candidature... je ne suis malheureusement pas assez active... mais sinon ça aurait été un vrai plaisir de scrapper tes superbes kits !!!!
Amitiés,
Sandra.

Pat a dit…

oh bravo chouk, tu fais des super kits ! et si j'avais pas été en vacances, je t'aurais envoyé ma candidature ... dommage !
Félicitations à toi et ta CT !
http://scrapapat.canalblog.com