20 juillet 2008

HOLIDAYS ! + AD DON !

Et oui, ça y est, c'est le grand jour !

Je vous présente mon tout premier kit disponible en boutique, chez Digi Scrapbook :

HOLIDAYS !

plus disponible !

Le kit contient :

16 papiers

+ 83 éléments :
  • 2 alphas
  • 1 barque
  • 1 île
  • 1 coquillage
  • 1 étoile de mer
  • 1 glace
  • 5 petits bateaux
  • 1 algue
  • 3 papillons
  • 1 tortue
  • 1 seau
  • 1 pelle
  • 1 parasol
  • 1 soleil avec nuage
  • 2 poissons
  • 2 mouettes
  • 1 attache anglaise
  • 1 œillet plastique
  • 3 vagues
  • 1 splash
  • 3 frises bulles
  • 3 cadres ronds
  • 4 cadres carrés
  • 4 boutons carrés
  • 2 boutons étoiles
  • 4 tags étoiles
  • 4 rubans nœuds
  • 4 rubans satin
  • 4 nœuds satin
  • 4 lacets
  • 4 fleurs en tissus
  • 1 fleur en papier
  • 2 overlays étoilés
  • 3 doodles
  • 4 dentelles
  • 2 étoiles plastique
  • 2 dunes de sables
Et voici les très jolies pages que mes copinettes ont eu la gentillesse de me faire, et en très peu de temps :






et la mienne lol !

Encore merci à toutes les 4 pour vos superbes pages !!!!

Et puis, je vous ai réservé une petite surprise, un petit ad don au Kit HOLIDAYS !

liens expirés / expired

VOilà, j'espère que ce kit vous plaira et que vous prendrez autant de plaisir à faire vos pages avec que j'en ai pris à le créer.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ca y est c'est fait je l'ai mis sur mon blog et dans la galerie de digiscrapbook !!!
bisous ma belle ! il est superbe ton kit bravo !!!

Anonyme a dit…

rho il est tres joli !!

Anonyme a dit…

Dommage, je n'ai pas pu le downloader.
Sendiane

mkikine a dit…

Whaou toujours aussi superbes, merci de nous faire profiter de ces merveilles.

http://www.au-soleil-de-kikine.com/

Unknown a dit…

félicitation pour l'integration de la boutique.
je suis super contente pour toi
tes kits et ton travail le meritent bien
bisous