25 juillet 2008

CRAZY BIRTHDAY !!!

Et voilà le tout dernier kit de notre Loloden fait en collaboration avec Balahai !

CRAZY BIRTHDAY

Cliquer sur le preview pour accéder à la boutique

C'est un méga kit car il contient : Ce kit contient :
- 25 papiers
- 197 éléments
- 1 alpha

et voici ma page faite avec :



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie page ma tite Chouk.

Et je suis contente que tu ais trouvé ton bonheur pour ta CT.
J'aurais bien postulé mais franchement cela me ferais trop.

Je suis curieuse de la découvrir, allez dit nous vite.
Bisous.

Anonyme a dit…

coucou! elle est d'enfer cette page! j'adore!!

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 26 Jul [LA 12:06am, NY 02:06am, UK 07:06am, OZ 05:06pm]).