25 juillet 2008

La Joyeuse CT

Et voilà :

Et maintenant, je vous les présente un petit peu mieux :

Nini lolo : son blog.
Voilà, et bien, je suis très heureuse d'accueillir Nini lolo, parce qu'en plus d'être une fille super sympa (si si lol !), elle fait des pages extras et des kits somptueux.

Sab : son blog.
Sab, c'est ma copine janviette. On a fait connaissance sur docti. Et on a la même passion pour le scrap digital. Elle a fait des progrès énormes en très peu de temps !!!

Fanfanm : son blog.
Alors, fanfanm, j'aime ses pages, j'aime sa bonne humeur, j'aime sa sympathie, bref, je ne pouvais pas la laisser passer !!!! (euh, d'ailleurs, je suis même allée la chercher mdr !)

Dejen : son blog.
Alors, je ne connaissais pas très bien, j'avais vu qq pages qui m'avaient bcp plu. Et quand je suis allée voir son blog, c'était une évidence !

Jenny : son blog.
Alors déjà, Jenny, avant même de voir ses pages, j'avais remarqué sa bonne humeur ! Ensuite, je suis allée visiter son blog. Et disons, que tout m'a plu !

Anaëlle : son blog.
Je ne connaissais pas du tout Anaëlle. Je suis donc allée faire un tour sur son blog et ses pages sont justes magnifiques !!!!

Ptitelandaise : son blog.
J'aime ses pages toute en simplicité et en même temps tellement originales !

Mathilde : son blog
J'ai tout de suite adoré les pages de Mathilde ! Pleine de douceurs, de tendresse et de punch en même temps !

Voilà, la CT est au complet !

Encore merci à toutes les 8 et que l'aventure commence !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mercii Chouk!!! :D

Le digiscrap de Jenny a dit…

merciiii beaucoup pour ces gentilles choses Céline et pour m'avoir intégrer dans la joyeuse CT !