25 juillet 2008

TOUS AU ZOO

Mon tout dernier Kit vient de sortir en boutique !!!

TOUS AU ZOO

Cliquez sur le preview pour accéder à DIGI SCRAPBOOK

Il contient :
  • 16 papiers
  • 2 alphas
  • 82 éléments

Vous le trouverez au prix de 2.81 euros.

Et pour vous montrer ce que cela donne en vrai, voici la première page faite par Dejen :

et la mienne :


Voilà, je n'ai pas encore eu le temps de vous préparer un addon, mais je le fais ce WE !!!!

2 commentaires:

Le digiscrap de Jenny a dit…

Voilà je viens de mettre mes pages pour tes kits sur mon blog, et en attendant le blinkies de la CT j'ai mis un lien pour ton blog !
J'espère que ça te conviendra !

Le digiscrap de Jenny a dit…

oh fait je viens te rajouter que j'ai mis le blinkies de la CT sur mon blog ! je vais me charger de le mettre dans les forums maintenant !