3 août 2008

Guests d'août !!!!

Voilà, il y a 3 guests pour ce mois ci dans la Joyeuse CT.

Je vous présente donc :

wiwie : son blog.
Wiwie avait postulé pour faire partie de la CT le mois dernier et je n'avais pas pu la prendre par manque de place. C'est bien dommage parce que j'aime vraiment ce qu'elle fait, donc, la voici guest pour ce mois ci !!!!

poussière d'étoiles : son blog
Tout comme wiwie, elle avait envoyé un mail et puis, je me suis dit que c'était une bonne occasion ce mois d'août pour faire connaissance !

Pat : son blog
Pat est venue faire un tour sur le blog et a noté un commentaire ici. Elle était en vacances au moment de l'appel à CT et comme j'aime bcp ce qu'elle fait, et bien, je l'ai recontactée lol !

2 commentaires:

Wiwie a dit…

Merci beaucoup chouk, ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis !
C'est un grand plaisir de faire partit de ta ct pour le mois d'Aout. Et si t'as besoin de personne en plus n'hésite pas surtout lol
Bisous

Anonyme a dit…

Merci a toi de m'avoir prise pour le mois d'aout j'en suis ravie...
et si besoin de moi ensuite pas de soucis ca sera avec plaisir !
Poussieredetoile