3 août 2008

PINK LADY + Addon

Et voilà, mon tout dernier kit vient de sortir en boutique, il s'agit de

PINK LADY

Plus disponible

"PINK LADY" est un kit aux couleurs flashy qui donnera plein de peps à vos photos !

Le kit contient :

17 papiers
  • Dimensions : 12 x 12 - 30 cm x 30 cm
  • Format : JPG
  • Résolution : 300 dpi
Les éléments suivants sont en format .PNG (fond transparent, aucun détourage).
  • 3 alphas
  • 2 attaches spirales
  • 2 cadres étoiles
  • 3 frises étoiles
  • 4 doodles grungy
  • 2 rideaux d’étoiles
  • 3 brackets
  • 2 doodles fleurs
  • 2 étoiles à pois
  • 2 étoiles acryliques
  • 2 étoiles agrafes
  • 4 agrafes
  • 4 doodles classiques
  • 3 tags
  • 3 rubans en croix
  • 3 rubans satin avec œillets
  • 8 fleurs papiers
  • 4 boutons étoiles
  • 2 cadres ronds
  • 4 rubans satin
  • 3 cadres rectangulaires
  • 3 doodles acryliques fleurs
  • 4 coutures
  • 3 œillets
  • 1 attache métal
  • soit (75 éléments)
Et tout ça pour seulement 2.81 euros !!!!

Et attention, voici toutes les magnifiques pages de ma CT (j'vous préviens, elles étaient inspirées, donc, y'en a beaucoup mdr !!!!) :

Page d'Anaëlle


Pages de Dejen


Pages de Fanfanm


Pages de Jenny


Pages de Mathilde



Page de Pat


Pages de Sab


Page de Wiwie

et les miennes :
scraplift d'une page d'Aneta
Challenge template sur le forum de Mimilou
Challenge template sur MPS

J'vous avais prévenu qu'il y en avait pas mal lol !!!

Et voilà, un alpha en addon qui va bien sûr avec le kit Pink lady :

liens expirés / expired !

Bonne soirée à toutes et bon scrap !

4 commentaires:

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 04 Aug [LA 12:00am, NY 02:00am, UK 07:00am, OZ 05:00pm] ).

Wiwie a dit…

Bah dis donc t'avais raison y'en a pas mal des pages !! Tant mieux au contraire, on scrappe tellement facilement avec ton kit que c'était un plaisir pour nous toutes j'suis sur !

Le digiscrap de Jenny a dit…

voilà c'est en ligne sur mon blog maintenant je vais mettre le reste en route lol !!

Anonyme a dit…

il est très sympa ce kit !et en effet elles ont bien bossé les filles de ta CT !