20 octobre 2008

Challenge ESPRIT FLEURI !!!!

Alors, tout d'abord, je tenais à toutes vous remercier pour vos très jolies pages !!!

Vous n'imaginez même pas comme cela m'a fait plaisir de voir l'addon aussi joliment utilisé. C'est très motivant pour la suite !!!

Je mets ci dessous les pages reçues pour le challenge blog :

Page de Gaëlle

Page de Karine

Page de lealolajadeden

Page de Maryse

Page de Sabouille

Page d'Ugo15

Page de Vavie

Merci à toutes pour ces superbes pages !!!!

Et comme c'était le tout premier challenge que je lançais, avec le tout premier kit en vente dans la boutique de Pepette, j'ai décidé de vous l'offrir à toutes. Alors surveillez bien votre boite mail, je vous envoie les liens au + vite !!!! et encore merci à toutes !!!!

Voici les autres pages que j'ai reçues lors d'un challenge sur le forum de Mimi. Toutes faites avec l'addon ESPRIT FLEURI :

Page de Bibou1811

Page de Cécile

Page de Gaëlle

Page de Nath

Je leur ai également offert le kit complet à toutes les 4 pour les remercier.

Et voici les autres pages de ma CT qui a continué à faire des pages avec ESPRIT FLEURI :

Page de Jenny

Page de Lunice

Page de Pat

Page de Ptitelandaise

Page de Sab

Page de Tinette

Page de Wiwie

la mienne !


Et voici une très jolie page que j'ai reçue de Gaëlle avec le kit et l'addon ESPRIT FLEURI :

Merci Gaëlle pour les 3 jolies pages que tu m'as envoyé !

Voilà, je pense que vous avez un bel aperçu du kit grâce à toutes ces jolies pages.

Vous le trouverez donc dans la boutique de Pepette au prix de 2.50 euros !!! Et le paiement par Allopass est possible !

4 commentaires:

Mumure a dit…

je viens de trouver mon petit cadeau dans ma boite email!!
Merci du fond du coeur :))

Anonyme a dit…

merci pour ce superbe cadeau !! c'est vraiment très généreux de ta part !
Je télécharge dès demain matin !!
A bientôt !
-ugo15-

Sabrina a dit…

Quelle superbe surprise ! Merci beaucoup Chouk.

Le digiscrap de Jenny a dit…

et bien dis donc ! c'est sympa de leur avoir offerte à toutes Chouk !
tu as reçu de bien jolies pages qui mettent bien en valeur ton kit !