17 octobre 2008

PUMP UP THE VOLUME + freebie + gagner le kit !

Et voilà, mon tout nouveau kit vient de sortir en boutique ce jour même !!! Il s'agit de :

PUMP UP THE VOLUMECliquer sur le preview pour accéder à la boutique
Click on the preview to access to the shop

Il est composé de 18 papiers et 96 éléments... sans oublier de 4 alphas !!!!

Pour le moment, il n'est disponible que dans la boutique de Pepette 13 au prix de 2.50 euros !!!!

Et jusqu'au 20 octobre, pour 2 kits achetés, le 3ème est offert !!!!

Et maintenant, je vous présente les très jolies pages de ma CT :

Pages de Dejen :

Page de fanfanm :

Page de Jenny :

Page de lunice :

Page de Pat :

Page de Poucinette :

Page de wiwie :
et la mienne :

Voilà, c'est un kit plein de peps, de tonus et surtout ROCK'N ROLL !!! Et j'espère qu'il vous plaira, mais moi, je me suis éclatée à le créer !!!!

Voilà, et le petit addon que vous attendiez :

liens expirés / expired !

Et je vous propose de gagner le kit entier PUMP UP THE VOLUME !

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de me laisser un commentaire sur ce post et à la fin de la semaine prochaine, je tirerai au sort, 3 personnes au hasard.

And I propose to you to gain the whole kit PUMP UP THE VOLUME !

For that, nothing simpler, it is enough to leave me a comment on this post and at the end of the next week, I will draw with the fate, 3 people randomly.

Bon scrap' à tous !

8 commentaires:

Le digiscrap de Jenny a dit…

ah ben tu n'as pas perdu de temps lol ! je vois que tout est en ligne !
Super !!
je fais ça chez moi dès que possible lol !
Bisous !!

Le digiscrap de Jenny a dit…

ça y est tout est en ligne lol !

Vavie a dit…

oh ben moi j'adore tes challenges!! et ton add on est superbe! merci beaucoup! ^^ bon bah plus qu'a attendre le resultats de tes derniers challenges hihi! ^^

Anonyme a dit…

Thank you so much for this fun add on.
Nitsa

Anonyme a dit…

Oh un nouveau challenge !! Super bonne idée, mais ça va être dur de choisir !!
Très joli kit, j'aime bien ces couleurs et tous ces éléments rock'n roll !!
Bravo pour ton talen et ta générosité !
Ugo15

Mumure a dit…

hasard,petit hasard!!!Je suis ici!!J'ai une de mes filles qui passe son temps à chanter et à
écouter la musique "à donf"!!
Merci pour le petit plus :))

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ton addon
je suis en train de faire une page evec ton kit ;)

Lvy a dit…

Merci pour ce joli add-on !!!! je pense aller en boutique l'acheter, tes kits sont très beaux !!!! bravo pour tout ça !!!