26 octobre 2008

Challenge PUMP UP THE VOLUME

Et voilà, nous sommes dimanche soir et le challenge se termine.

Alors, pas besoin de tirer au sort les grandes gagnantes, car sur les 150 téléchargements qu'il y a eu de l'addon, seules 3 scrappeuses ont eu la gentillesse de me laisser un petit mot sur mon blog !!! Oui, c'est motivant hein ? ! ?

Par contre, je remercie beaucoup ces 3 scrappeuses car elles sont toujours là pour participer aux challenges, et noter des commentaires qui me font toujours énormément plaisir !

Merci donc à toutes les 3 :

  • Maryse
  • Vavie974
  • Ugo15

Je fais au plus vite pour vous envoyer par mail les liens de PUMP UP THE VOLUME !

Merci !!!!!

5 commentaires:

Mumure a dit…

Oh la la!!!je me sens coupable!!On va finir par te mettre sur la paille!!!
Merci beaucoup,je suis trop contente!!
Grosses bises et bonne nuit :))

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce superbe cadeau !!
Et oui, c'est vraiment regrettable ce manque de respect envers les créatrices ... c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre ... dire merci ne coute pourtant pas grand chose en regard du plaisir que nous prenons à utiliser tous les kits offerts en freebies !!
Encore un énorme merci pour ta générosité et un grand bravo pour ton talent !!

Vavie a dit…

merci a toi pour ce cadeau, je ne comprends pas les personnes qui telechargent et ne laissent pas un merci, c'est pas beaucoup mais c'est tellement en meme temps! tu fais de belles choses en tout les cas, jte ferais une tite page hihi!^^

Vavie a dit…

une page et petite pub sur mon blog merci encore a toi!! bizzz^^

Anonyme a dit…

Une petite page sur mon blog :)
Merciiii !!