26 octobre 2008

Template 2 : freebie !

Et bien, je suis motivée ce soir lol !

Voici un template que j'ai réalisé grâce à une de mes pages faite avec mon kit ESPRIT FLEURI. Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette page, mais voici un aperçu du template et de la page :
Cliquer sur le preview pour télécharger
Click on the preview to download

Et merci de me laisser un petit commentaire ici plutôt que sur 4shared.

21 commentaires:

Mumure a dit…

Je vais peut-être bien m'en servir pour étrenner un nouveau kit tout neuf qu'une âme charitable à bien voulu m'offrir :))
Grosses bises.

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 26 Oct [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 27 Oct [UK 02:00am, OZ 01:00pm] ).

Vavie a dit…

et bien çà tombe bien! je vais proposer ton template sur un challenge! merciii!^^

Anonyme a dit…

Super, merci chouk!!!
En passant le fond de ton blog est genial, j'aime beaucoup! manque plus que ta bannière à refaire lol :)

sandrinette a dit…

très chouette ton template

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce joli template

Anonyme a dit…

Merci Chouk pour ce splendide Template...

Zibr1 a dit…

Merci, il est très sympa !

Ptitepuppet a dit…

Merci beaucoup pour ce template

Anonyme a dit…

merci beaucoup !!!

Hairos Family a dit…

Merci pour ton partage :)

Scrap-trotteuse a dit…

Merci bcp! ton template est original et très joli! Karelle

Anonyme a dit…

Je découvre à peine aujourd'hui ce superbe template! Merci beaucoup!!! Bonne année!

Agnès a dit…

Merci pour le partage ... Créativement

epifany a dit…

merci pour ce template

Mély & Lyza a dit…

super template ! merci beaucoup !!

MLDesign a dit…

merci pour ce superbe template

Unknown a dit…

merci beaucoup!!il est super

Luna-Bella a dit…

Merci pour ce joli template!! Il est superbe!! :-)

djoulaille95 a dit…

très joli template! merci beaucoup de nous faire partager cela!

Anonyme a dit…

merci pour ce très joli template
amicalement
kitty scrap