23 octobre 2008

GUIMAUVE est chez Pepette !!! + freebie

Mon kit Guimauve qui était déjà en boutique chez Digiscrapbook ici, est désormais disponible chez Pepette13 ici.

GUIMAUVE

Cliquer sur le preview pour accéder à la boutique.

Le kit contient 20 papiers, 78 éléments et 4 alpha:

  • 3 doubles cercles en carton
  • 3 boutons décorés
  • 3 cœurs
  • 4 élastiques
  • 3 cercles décorés en tissus
  • 5 boutons pin’s
  • 2 frises de fleurs cousues
  • 4 coutures fun
  • 2 doodles boutons
  • 3 cadres acrylique
  • 4 scotchs décorés
  • 4 tags ronds
  • 3 doodles ronds
  • 5 rubans
  • 4 fleurs en cartons
  • 3 doodles diamant
  • 6 frises de cercles en papier
  • 5 cadres en carton
  • 1 agrafe
  • 2 attaches
  • 1 cadre timbre
  • 3 bonbons
  • 3 guimauves
  • 2 brochettes de guimauve
Vous le trouverez au prix de 2.50 seulement !!!

Et voici les nouvelles pages de ma CT et des guests :

Page de Poucinette :

Page de Sab :

Page de Lunice :

Et la mienne :

Vous pouvez également redécouvrir toutes les pages de ma CT ici.

Et voici un petit pack de wordart en freebie fait à partir du kit GUIMAUVE en personnal use :

liens expirés / expired

Voilà, j'espère qu'ils vous plairont !

Bon scrap !

4 commentaires:

Pat a dit…

Thank you very much. So cute!

Anonyme a dit…

un grand MERCI.

Mumure a dit…

J'ai une fille très gourmande!!
Merci beaucoup,ça va m'être très utile :))

Eva a dit…

Sympa, merci!