26 mars 2009

Côté Jardin + freebie

Je vous présente mon tout dernier kit disponible depuis aujourd'hui dans la BOUTIQUE-DIGISCRAP, il s'agit de

COTE JARDIN
Cliquez sur le preview pour accéder à la boutique
CLick to the preview to access to the shop

Le kit contient 85 éléments et 18 papiers.

Et profitez-en, il est à -25% pour 48h, soit 2.25 € !!!!

J'ai énormément de pages à vous présenter car j'ai fait appel à des guests pour ce kit, je vous laisse admirer les jolies pages :

2 pages d'Aska
Ania, Angeleye

2 pages d'Agata MG
Angeleye, Aline

2 pages de ptitelandaise
2 pages de Sabouille

Joshi82, Minette
Jenny, Marilyne

2 pages d'Audray
Mes 2 pages

Ma page, Marilyne
Laureline, Minette

Fanfanm, Ania,
Senga, Sabouille

Fanfan rue des anges, Jenny
Aline, Pat

Alors, elles ne sont pas superbes ces pages !

Et je vous offre un addon au kit afin que vous puissiez vous rendre compte des possibilités du kit :
liens expirés / expired



Bon scrap' !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

4 Share demande un password pour l'acces ... ????reollw

Mumure a dit…

Oh le beau pissenlit!!!Ca sent bon le printemps tout ça!!!
Merci beaucoup :))

Anonyme a dit…

Thanks a lot for the freebie Chouk :)

Le digiscrap de Jenny a dit…

Voilà article mis sur un blog !!

Voilà une belle collection de pages lol !!!

Anonyme a dit…

Merci! This is very nice.

Anonyme a dit…

toutes ces pages sont aussi belles les unes que les autres ...il faut dire que le kit est superbe aussi

bravo

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on Mar. 26, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

Gorgeous! Thank you!

kenandbelly a dit…

This is so lovely! Thanks!

mkikine a dit…

Whaou, magnifique, merci pour tous ces partages

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/