18 mars 2009

Textures Bricks CU + Freebie

Et voici mon dernier pack de CU :

TEXTURES BRICKS
Cliquer sur le preview pour accéder à la boutique
Click on the preview to access to the store

Le pack est à un tout petit prix et en plus, en ce moment, il est en promo à 1.50 euros !

Voici le petit freebie qui l'accompagne, j'espère qu'il vous plaira :

Cliquer sur le preview pour télécharger
Click on the preview to download

Bon scrap à tous !

12 commentaires:

LEXINE a dit…

Super !
Merci beaucoup pour le cadeau ! :D

Mumure a dit…

Merci beaucoup :)

Pat a dit…

Merci ma ptite Chouk, super ce CU, c'est gentil !!!

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Template(s), Overlay(s), Photo Mask(s) post on Mar. 18, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

Thanks so much for sharing!
Jenna

Anonyme a dit…

Merci! :) Votre freebie a été référencé sur "Le jardin de Mélisandre : Le paradis des freebies en CU".

Vicky a dit…

Thanks very much!

Mlle-Didi a dit…

Coucou, ce petit message pour te signaler qu'une surprise t'attend sur mon blog !! Vien vite sur http://mlledidi.wordpress.com

Anonyme a dit…

coucou chouk!! :)

C'est Anaëlle du forum digiscrap en folie : http://www.digiscrap-en-folie.com/
Celui ci va bientôt fêter ces 1 an et à cette occasion j'aurais aimé organiser un petit concours début avril avec des kits à gagner. Je contacte donc des designeuses pour savoir si elles souhaitent offrir un de leurs kits, en échange je mettrais pendant un mois son blinkie avec le lien de son blog sur la page d'accueil. Est-ce que ça t'interresserais ?

Anonyme a dit…

Wonderful! Thank you!

lady a dit…

merci beaucoup chouk!!

fleurinettte a dit…

tres jolie texture et merci de le mettre en freebie, fleurinette86.blogspot.com