9 mars 2009

Des Textures CU + 2 freebies !!!!

J'ai quelques nouveautés à vous annoncer qui sont sortis chez DMS !!!

Tout d'abord, j'ai fait un mini kit, STORY, qui est en freebie pour la semaine :

Links expired

Et comme vous pouvez le constater, il y a -30% sur tous les Personal Use : kits, éléments etc..

Je vous présente également mon pack de textures à effet "tâches de peintures" en commercial use, disponible en boutique depuis ce matin :

Links expired

et voici le freebie qui l'accompagne, également disponible en boutique :

Links expired

Bon scrap' !

3 commentaires:

Mumure a dit…

Tu veux que je te dise?Ben moi je trouve que ton design s'améliore de jour en jour :)
Merci pour l'overlay :))
Ben oui moi j'aime beaucoup ses petites bêtes :))
T'aurais pu faire le scraplift sur MPS....
Fainéante!!!

Karla a dit…

Merci beaucoup pour le kit "A Story"! C'est très gentil!

Anonyme a dit…

Merci! :) Votre freebie a été référencé sur "Le jardin de Mélisandre : Le paradis des freebies en CU".