8 mars 2009

Des CU + frebbie

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de CU alors voici ma petite nouveauté :

PACK OVERLAYS
links expired

Profitez en, il est à -30%, soit à 2.10 euros !!!!

C'est en pack d'overlays que vous pouvez utiliser pour créer vos propres kits et décorer vos images, papiers et photos. Ils vous permettent de donner une petite touche d'originalité !

Et afin de vous permettre de mieux découvrir ce pack, je vous propose un petit freebie :

Links expired

Bon scrap' et bon shopping !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci! :) Votre freebie a été référencé sur "Le jardin de Mélisandre : Le paradis des freebies en CU".

Mumure a dit…

Ils sont superbes tes overlays!!!J'adore ce style :))
Merci beaucoup :))

Le digiscrap de Jenny a dit…

c'est bon c'est en ligne chez moi !!!

kalinoou a dit…

merci!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour !

C'est un magnifique travail et donc un très chouette kit, merci beaucoup. J'adore Cat Sweet Cat également, et je ne sais plus si je vous en ai remercié mais j'ai téléchargé Lilie's Birthday et je vous confirme que c'est un plaisir à scrapper pour moi qui suis débutante.
Merci encore :D

Marie-France Gervais a dit…

Merci!