6 mars 2009

Magical Way + Addon freebie

Je vous présente MAGICAL WAY :

Cliquer sur le preview pour accéder à la boutique
Click on the preview to access to the shop

C'est un kit féérique qui contient 17 papiers et 74 éléments !

Je vous laisse découvrir toutes les pages de ma CT ainsi que celles de mes guests pour ce kit :


Profitez en, il est en promo à 2.25€ jusqu'à dimanche soir !!!!

Afin que vous puissiez le découvrir, je vous offre un addon coordonné au kit :

Cliquer sur le preview pour télécharger
Click on the preview to download

Bon scrap à toutes !

7 commentaires:

Le digiscrap de Jenny a dit…

c'est bon tout est en ligne chez moi, le lien vers la boutique, vers ton blog et vers les blogs des filles pour les freebies !
Bisous Céline !

Jenny743 a dit…

merci bcp pour ce joli freebie !

Anonyme a dit…

c'est super joli toutes ces pages faites vec le kit! perso ma préférée est "fanfan rue des anges" mais il y en a d'autres que j'aime aussi bien sûr!!! bravo et merci pour le frebbee queje vais charger de suite!!!! bisous

Mumure a dit…

J'aime beaucoup que ton kit ne soit pas tout...rose!!!Bon par contre je n'ai pas beaucoup de photos de mon fils petit(je ne m'intéressais pas à la photo dans ces temps reculés!!)
Sympa le freebie,merci madame :))

Anonyme a dit…

This is beautiful! I love the color combination! Thank you so very much for sharing!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ton partage

Anonyme a dit…

Thank you so much!