17 mars 2009

NOSTALGIE + FREEBIE

J'ai le plaisir de vous présenter mon tout dernier kit en boutique :

NOSTALGIE



C'est un kit aux allures vintage qui est composé de 18 papiers et de 82 éléments.

PROFITEZ EN, IL EST A -25% !!!!

Je vous laisse le découvrir aux travers des merveilleuses pages de ma CT

Pages d'Audray

Mes pages

Page de D'Jenn

Pages de fanfan rue des anges

Page de fanfanm

Pages de Jenny

Page de Laureline

Pages de Pat


Page de ptitelandaise



Pages de Sab


Pages de Sabouille


Page de Senga


Page de Shaïya


Page de Wiwie


Voici une très jolie page d'Angélique qui fait partie de DMS également :


Et les pages des guests pour ce kit qui sont superbes :

Page d'Ania



Page de Minette


Pages de Lumilyon
Pages de Wienie

Merci à vous toutes pour vos sublimes pages !

Et voici en freebie, la QP, faite à partir d'une de mes pages :

LINKS EXPIRED

Bon scrap à toutes !

8 commentaires:

Mumure a dit…

Il est beau ton vieux kit :)
J'adore!!Superbe!!
Va faire un tour sur mon blog,j'ai été publiée :)Et tu ne voudrais quand même pas rater ça non?
Bises.

mkikine a dit…

Absolument magnifique, merci pour ce très beau partage.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

Anonyme a dit…

ce kit a l'air vraiment génial !! bravo pour ta créativité !!
en plus ya ma page sur la 2è page d'audray :)

merci beaucoup pour ton com, c'est super gentil !! gros bisous à toi et plein de réussite.

LEXINE a dit…

wahouu ; elle est superbe cette QP !
Merci beaucoup de nous l'offrir .

sandrinette a dit…

il a l'air magnifique. Les pages de la ct sont sublime

Le digiscrap de Jenny a dit…

voilà c'est en ligne chez moi ma belle !
bisous

Anonyme a dit…

coucou ! ! comment vas tu?
très joli ce kit ! et les pages de ta CT sont superbes !
biz

Anonyme a dit…

Lovely! Thank you!