24 avril 2009

Chez Agatha

Et voici mon tout nouveau kit, disponible chez Scrapmalin depuis ce matin :

CHEZ AGATHA
Cliquer sur le preview pour accéder à la boutique
Click on the preview to acces to the store

et le voici plus en détails :


Le kit se compose de 20 papiers et de 80 éléments, de quoi faire plein de jolies pages !!!

Et voici les fabuleuses pages de ma CT :



Et mes pages plus en détails :

(page 1&3 : WA Taylor Made, Page 2 : WA Kouette)

Et en cadeau pour vous, pour l'achat de mon kit CHEZ AGATHA, recevez ce magnifique album, réalisé avec certains membres de ma CT :


Les voici plus en détails :


Et toutes ces pages ont été réalisées par Ptitelandaise, Pat, Fanfan rue des anges, Sabouille, et moi même !

Oups, j'ai oublié de vous dire le + important, c'est une nouveauté, le kit CHEZ AGATHA + l'album QP est au prix de 3.43€ !!!

Bon shopping !

4 commentaires:

Mumure a dit…

Wow!!Toutes ces superbes pages!
Merci encore!
Mon estomac il me dit qu'il ne veut plus scrapper mais manger!!
Bises.

Le digiscrap de Jenny a dit…

c'est en ligne sur mon blog !

mathildescrap a dit…

j'adore les couleurs! dis donc tu carbures en ce moment ! j'aime beaucoup ta dernière page

Al' a dit…

J'adooore !!