23 avril 2009

Soft and Natural / Kit Collab avec Audray

Pour mieux vous présenter notre kit, Audray et moi avons décidé de faire une Quick Page de Soft and Natural que nous vous offrons :

Cliquer sur le preview pour télécharger
Click on the preview to download

Et voici la page que j'ai réalisé avec :


Vous aurez certainement reconnu ma nièce Kaytleen lol... non, non, elle ne boudait pas, c'est juste qu'elle ne voulait pas être prise en photo mdr !

Et je vous rappelle que le kit SOFT AND NATURAL est disponible en boutique depuis mardi :

Cliquer sur le preview pour accéder à la boutique
Click on the preview to access to the store

Et en plus, il est en promo à 2.50 euros !!!!

3 commentaires:

Mumure a dit…

Très sympa le kit :)
Je suis incapable de faire une page avec une fenêtre comme cadre,il n'y a rien à faire!!!
Merci pour la qp :)
Bises.

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 23 Apr [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 24 Apr [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Quick Page(s) post on Apr. 24, 2009. Thanks again.