23 juin 2009

GUESTS CT CALL ***CLOS***


Merci à toutes, sincèrement, pour vos très gentils messages.

Je ne m'attendais pas à autant de message et j'ai été très surprise.

J'aurais aimé prendre tout le monde, mais impossible. Il y a déjà des guests de choisies jusqu'à la fin de l'année !

Merci d'accueillir ma petite équipe qui m'accompagnera dans les mois à venir ! Bienvenue les filles !

J'ai répondu à tous vos mails. Si toutefois, j'avais oublié l'une d'entre vous, dites le moi.

A très bientôt. et encore merci.

Bisous.

Céline.

7 commentaires:

scrap' à zouf a dit…

cool me voila rassuré tu as bien reçu mon mail cette fois ci!!

vivement le mois d'octobre!!!
merci encore

Virjul a dit…

Merci bcp, à très vite en septembre alors !!!!

Virjul a dit…

Oups, j'étais connectée au nom de mon homme !!! mdr
C'était Virjul !

Stephanie a dit…

Wooow!! I'm sooo happy to be your Guest for September!!! Thank you very much!!!

Une souris et des livres a dit…

vite le mois d'août
merci à toi pour ta gentillesse
à tres vite
lucie

Marilyne a dit…

Bienvenue dans l'equipe les filles!!

Paméla a dit…

Vivement septembre !!!

Merci encore pour ta confiance !!
Paméla