22 juin 2009

Joie de Vivre / Kit l'amour est dans le pré de Chriscrap


Voici une petite page avec quelques autoportraits de Lilie et moi.

Bon, elle ne regarde pas trop l'objectif lol, mais je les aime beaucoup.

En fait, elle était plus préoccupée par sa patinette restée dans la cour que par l'appareil photo.

J'ai entièrement réalisée cette page avec le kit L'AMOUR EST DANS LE PRÉ de Chriscrap, sorti aujourd'hui même chez Digital Créa :
Cliquer sur le preview pour accéder à la boutique.

+ 1 WA de Virjul, dont je suis devenue complètement fan !

2 commentaires:

Mumure a dit…

Ta page est superbe!!J'aime beaucoup ta mise en page!!!Pour les photos,je trouve ça mieux,je n'aime pas quand les enfants posent!!
C'est quand le mois d'aôut?!!!
Bises ;)

Marilyne a dit…

elle est très belle cette page!!
vous êtes toutes mignones!!