26 juin 2009

Juste une brise + freebie

Bonjour le petit monde !

Je viens vous présenter mon dernier kit, sorti ce matin même chez Scrapmalin :

JUSTE UNE BRISE
Et les papiers :
Cliquer sur les preview pour accéder à la boutique Click on the preview to access to the store.

Il contient 72 éléments et 20 papiers.

Je crois que c'est un de mes préférés lol !

C'est avec JUSTE UNE BRISE que j'ai refait toute la déco de mon blog. Il est frais, lumineux, coloré, tout à fait de saison lol !

Et puis, profitez en, il est en promo parce que c'est une nouveauté !

Allez, je vous laisse découvrir les sublimes pages de ma CT :


Et voici maintenant mes pages :



***********************************

Je vous ai préparé une QP de ma dernière page, j'espère qu'elle vous plaira :

Cliquer sur le preview pour télécharger Click on the preview to download

A très bientôt et bon scrap' !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Page 5 post on Jun. 26, 2009. Thanks again.

Le digiscrap de Jenny a dit…

en ligne sur mon blog !

Taloche a dit…

Il est vraiment magnifique ton kit, dommage je n'ai pas pu l'avoir en RAK, j'ira donc le chercher chez scrapmalin la semaine prochaine !! Bravo chouk

stéphanie a dit…

merci d'avoir mis ma page, ca me fait vachement plaisir^^
et merci encore pour ce kit qui est une pure merveille!!
et je te le repete quand tu veux une page d'un kit y a pas de soucis je suis presente loool
j'adore ce que tu fais^^
encore merci pour tout
gros bisous
a bientot
amitié
stéphanie

Mumure a dit…

Ben voui,elle est belle cette page!!!
J'adore les cheveux de ta fille :)
Bises.
Pas mal le kit non plus...

Anonyme a dit…

Khâ-Lyn

MERCI beaucoup pour la très belle QP

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 26 Jun [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 27 Jun [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

Marilyne a dit…

il est très beau et j'adore tes mises en pages
bisous!!

Stéphanie a dit…

j'ai fait une tite pub sur mon blog^^ pour ton kit
merci encore
bisous

sandrinette a dit…

encore un magnifique kit. bravo. la palette est très douce

Anonyme a dit…

Beautiful quick page! Thank you!