29 juin 2009

Départ en vacances imminent ! + Freebie : a story !

Bonjour à toutes et à tous !

Et voilà, le grand départ en vacances en prévu dans 2 jours !

Et bien sûr, les valises ne sont pas bouclées, le repassage pas terminé et tellement de choses à penser pour ne rien oublier !

Du coup, pas sûr d'avoir le temps de repasser sur le blog d'ici le départ.

Je voulais tout d'abord vous remercier tous pour vos gentils commentaires sur mon blog lors de vos visites, vous remercier pour vos encouragements et votre soutien sans égal.

Je serai de retour aux alentours du 20 juillet avec plein de photos à scrapper !

Et puis, pour vous remercier, je vous offre un kit en freebie. Il avait été en freebie pendant 1 semaine sur la boutique DMS et n'était plus disponible. Avant de partir en vacances, je voulais le remettre en service car je préfère qu'il soit utilisé plutôt que de rester dans les dossiers du PC.

Donc, voilà pour toutes celles qui ne l'ont pas déjà, voici un petit freebie pour vous :

A STORY
Cliquer sur le preview pour télécharger
Click on the preview to download

A très bientôt et bonnes vacances à toutes !

26 commentaires:

Mumure a dit…

Bonnes vacances ma belle!!!
Tu veux repasser ton linge sur ton blog?!!!!!Et puis d'abord qu'est-ce que tu veux repasser hein,les maillots de bain?!!!Les vacances c'est les vacances!!Laisse tomber le fer à repasser (au figuré hein!!!) et PROFITE!!
Ben moi je pars le 9 et je rentre le 24 ou le 25.BOUOUHH,tout ce temps sans se causer!!!
Grosses bises et prudence sur la route.

Cyrille a dit…

Bonne vacances et merci pour ce freebie

Mafalda a dit…

merciiii !

Anonyme a dit…

merci pour ce kit et bonne vacances.
val831

Stéphanie a dit…

bonne vacances a toi^^
profites en bien repose toi^^
et reviens en pleine forme^^
merci pour ce kit il m'a l'air magnifique, je le charge et te ferais une page pendant ton absence, je te l'enverrai et tu la trouvera dans ta boite mail a ton retour de vacances^^
gros bisous et amuse toi bien^^

Karine a dit…

Bonnes vacances et merci :o)

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on Jun. 29, 2009. Thanks again.

Taloche a dit…

C'est vraiment une superbe idée que tu as eu là !!! Il est en plus magnifique ton kit, les couleurs sont super sympas !!! Merci infiniment de nous en faire profiter !!! J'en ferai bon usage çà c'est sûr ... à ton retour de vacances, passe faire un ptit tour sur mon blog, tu y verras certainement une ptite page !!
Bisous et bonnes vacances à Toi !!!
Bye !

karine a dit…

coucou merci pour ce kit et passe de tres bonnes vacances bizz

Rupa a dit…

Thank you for this gorgeous kit! Bon vacances et a bientot!

Ephémère, Qc. a dit…

Merci beaucoup pour ce superbe kit et profite à plein de tes vacances, bye....à bientôt.

clubiani a dit…

thank you for sharing this beautiful kit!!

lenemy a dit…

Bravo pour ce joli kit et merci encore

Anonyme a dit…

Thank you for this graet kit!!

Mad Hatter a dit…

Thank you so much for this freebie et bonnes vacances!

Le digiscrap de Jenny a dit…

en ligne sur mon blog !!

Luna-Bella a dit…

WOW! Il est sublime ce Kit!! Merci beaucoup :-)

nath59 a dit…

ton kit est vraiment tres beau...merci de nous le faire partager et je te souhaite d'excellentes vacances

bizz

clara a dit…

merci beauoup, il est vraiment très beau, et bonnes vacances

Mélanie. a dit…

merci pour ce freebie, bonnes vacances ;-)

Vavie a dit…

whaou, je rates çà mon pc, est mort sniiif!! peux po scrapper moi , en tout les cas bonnes vacances , profitez en bien!! j'etais venus te voir pour te proposer u nchallenge sur mon blog! ^^ ben qui sais d'ici la héhé! ^^

Taloche a dit…

C'est encore moi ! Juste pour te dire que je t'ai taguée sur mon blog !!! Donc à ton retour de vacances, n'oublies pas de passer chez moi !! lol !
Bises.

caraboss a dit…

merci beaucoup bravo

Unknown a dit…

merci beaucoup chouk ))))

Rainette a dit…

Merci de nous gater autant !

Kirsten a dit…

Thank you so much!