5 juin 2009

Promos des boutiques pour la fête des mères !

Et oui, c'est le week-end de la fête des mères !

A cette occasion, vous trouverez de nombreuses promos dans mes 2 boutiques.

Tout d'abord chez Boutique-Digiscrap :

Retrouvez tous mes produits à -35%, mes kits comme Home Sweet Home, Soft and natural, dans ma bulle (etc) sont à seulement 1.95€ !!!

Et tous mes CU bénéficient de la même réduction !!!!

Et aussi des promos chez Scrapmalin :
Tous mes kits, de Au clair de la lune à Crazy fruits, en passant pas Chez Agatha sont à -40%, soit 2.94€ !!!!

Le collab que nous avons créé avec Soval et Joey est à 5.95€ au lieu de 9.90€ !!!

Et toi mon Amour est au tout petit prix de 1.80€ !!!

C'est le moment de se faire plaisir !

1 commentaire:

Mumure a dit…

Désolée mais en ce moment c'est de la folie douce ma vie...
Une grosse bise en passant.Et oui je rôde beaucoup sur DST en ce moment.
Bises.