5 juin 2009

FRESH ATTITUDE + FREEBIE

Je vous présente mon tout dernier kit, FRESH ATTITUDE, aux couleurs flashy pour faire de jolies pages pleines de peps :

FRESH ATTITUDE
Cliquer sur le preview pour accéder à la boutique
Click on the preview to access to the store

Et voici quelques détails :

Et voici les somptueuses pages de ma CT :


Elles sont quand même super douées les filles de ma CT !

Et mes pages :

Lilie à l'anniversaire de sa cousine Kaytleen
Scraplift d'une page de Chichenilla
Ma beauté lol !

Et puis, comme toujours, c'est une nouveauté, le kit est donc en promo à 3.43€ chez Scrapmalin !

Et je vous ai préparé un addon en freebie, j'espère qu'il vous plaira et vous donnera envie de découvrir le kit Fresh Attitude :

Cliquer sur le preview pour télécharger
Click on the preview to download

Bon scrap' à tous !

15 commentaires:

Unknown a dit…

merci beaucoup pour ce joli addon )))

Anonyme a dit…

Thank you for the freebie !!

Le digiscrap de Jenny a dit…

voilà c'est en ligne miss !
Tes pages sont trop belles je ne les avais pas toutes vues !!!
Et j'adore le design de ton blog ! trop forte !

Marilyne a dit…

ca rend vraiment super bien ton blog comme ca!!
merci pour les compliments sur nos pages!!
bisous

Eva a dit…

Merci beaucoup pour l'addon!!

Taloche a dit…

J'ai pris l'add-on en complément... merci encore pour ce partage et ce travail magnifique !!

Johneen a dit…

Beautiful colors and great elements. Thank you for sharing.

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 05 Jun [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 06 Jun [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

Shayna a dit…

Thank you so much!!!!!!!!!!!!!!

hugs,
Shayna

Lime a dit…

Thank you so much! It's a wonderful kit.

marie a dit…

merci pour ce superbe addon

bj a dit…

thanks a bunch...great colors!

Abby a dit…

Thank you for the freebie!

Anonyme a dit…

Merci pour cet add on J'adore les papiers que j'ai découvert sur un forum. bizz

LOFT a dit…

Thank you for this sweet add on kit. It's really cute. You are very talented.